Les regles de l’ELO

Le mode ELO est un mode spécial dans le jeu. Il est réservé aux joueurs de niveau 15 ou plus et il y est possible de gagner des cartes Collector ou Rares ainsi que des Clintz et des Crédits.

Les règles du mode ELO ont été instaurées pour favoriser un type de jeu beaucoup plus stratégique basé sur la construction d’un Deck.

Pour jouer en mode ELO, vous devez avoir un Deck compatible avec le format ELO et jouer dans la salle du mode ELO.
Il y a un tournoi ELO chaque semaine. Tous les joueurs commencent avec la même valeur ELO : 1000.
A la fin de chaque combat ELO, vous gagnez ou perdez des points en fonction de la valeur ELO de votre adversaire. De plus, pour chaque combat, le double des Clintz s’ajoute au jackpot de Clintz du tournoi.
A la fin du Tournoi, les joueurs dont la valeur ELO est supérieure à 1000 gagnent un prix. Ensuite, tous les scores ELO reviennent à 1000.

Vous ne vous battrez en mode ELO qu’avec des joueurs dont le score ELO est dans une valeur comprise entre -50 et +150 de votre propre score.

Notes :
– Vous devez faire au moins 5 combats ELO dans la semaine pour être considéré comme participant au tournoi ELO.
– Les points ELO gagnés seront fortement diminués après 3 combats ELO dans la même heure contre le même adversaire ou la même adresse IP.
– Si vous ne jouez pas en mode ELO pendant quelques jours, votre valeur ELO reviendra progressivement vers 1000 chaque jour.
– Si vous êtes dans le top 35 du classement ELO et que vous jouez au moins une fois en mode ELO dans une journée, vous devez faire un minimum de combats ELO dans la journée : 1er à 10ème : 6 combats ; 11ème à 25ème : 4 combats ; 26ème à 35ème : 3 combats. Dans le cas contraire, vous recevrez une petite pénalité selon le nombre de combats manquants.
– Si vous êtes surpris à tricher ou à abuser de combats organisés pour être mieux classé, vous pourrez être banni totalement du mode ELO.

En plus des règles du format T1, comme vous pouvez le voir, le format ELO contient 3 types d’interdictions.

– Les cartes interdites par le Staff : ces cartes ont été exclues définitivement du mode ELO par le Staff.

– Les cartes interdites temporairement par le Staff : ces cartes ont été interdites par le Staff pour une durée déterminée. Une carte peut entrer et sortir de ces interdictions au début de chaque tournoi.

– Les cartes interdites temporairement par les joueurs : ces cartes ont été interdites temporairement par les joueurs parmi une sélection de cartes au moyen de votes.
Les personnages sont choisis parmi les plus joués en mode ELO dans chaque clan, les plus joués la semaine précédente et celles qui ont été exclues antérieurement.

Vous trouverez à la page suivante la liste des interdictions de la semaine en cours :
http://www.Urban Rivals.com/game/elo/banned_characters.php

Vous trouverez ici la page de vote pour les élections des cartes interdites par les joueurs : http://www.Urban Rivals.com/game/elo/vote.php

Si vous avez joué en mode ELO et obtenu un score supérieur à 1050, vous pouvez alors voter pour garder une carte disponible ou au contraire l’exclure du mode ELO. Plus votre score ELO pour le dernier tournoi est élevé, plus vous aurez de votes à utiliser.

Pour être exclu, un personnage doit avoir reçu au moins 5 % du total des votes des joueurs. Il faudra également que la majorité de ces 5 % de votes choisissent le bannissement du personnage pour qu’il soit exclu du mode pendant le prochain tournoi.
Dans le cas contraire, il sera jouable dans le mode ELO.

Gains et lots

Cartes
1 carte(s) Collector(s) pour 12 joueurs au hasard dans le Top 100 du Tournoi ELO
1 carte(s) Rare(s) pour 50 joueurs au hasard ayant plus de 1200 points ELO

Crédits
Le 1e gagne 50 Crédits.
Les joueurs de la 2e à la 25e position gagnent 20 Crédits.
Les joueurs au-delà de la 25e position, d’un niveau supérieur ou égal à 1300 points ELO gagnent 10 Crédits.
Les joueurs au-delà de la 25e position, d’un niveau supérieur ou égal à 1200 points ELO et inférieur à 1300 points ELO gagnent 5 Crédits.
Les joueurs au-delà de la 25e position, d’un niveau supérieur ou égal à 1000 points ELO et inférieur à 1200 points ELO gagnent 2 Crédits.

Clintz
le 1e gagne 4 % du Jackpot de Clintz.
le 2e gagne 2 % du Jackpot de Clintz.
le 3e gagne 1 % du Jackpot de Clintz.
Les joueurs entre la 4e et la 10e position gagnent 0,5 % du Jackpot de Clintz.
Les joueurs entre la 11e et la 25e position gagnent 0,25 % du Jackpot de Clintz.
Les joueurs au-delà de la 25e position et d’un niveau supérieur à 1200 points ELO se partagent les derniers 86,25 % du Jackpot de Clintz en fonction de leur score ELO.
Les Joueurs au-delà du 25e position et d’un niveau supérieur à 1000 points ELO avec au moins 5 parties jouées reçoivent 150 Clintz, non retranchés du jackpot de Clintz.

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